Friday, October 22, 2021

Coloriages mystères Van Gogh Collectif lire en ligne

Coloriages mystères Van Gogh

par Collectif
Coloriages mystères Van Gogh


Coloriages mystères Van Gogh Collectif lire en ligne - Amusez-vous à reconnaître les chefs-d'oeuvre qui se cachent derrière ces coloriages mystères.Jeux de lumières, vergers en fleurs, scènes de rue, autoportraits… l'oeuvre de Van Gogh (1853-1890), pleine de naturalisme, inspirée par l'impressionnisme et le pointillisme, révèle une étonnante richesse artistique.  Avec des crayons, des feutres ou des pastels, plongez dans un océan de couleurs, relaxez-vous et prenez le temps de retrouver le plaisir de créer. 

Détails de Coloriages mystères Van Gogh

Titre du livre : Coloriages mystères Van Gogh

Auteur : Collectif

ISBN-10 : 2035910072

Date de sortie : 2016-01-13

Catégorie : Livres

Nom de fichier : coloriages-mystères-van-gogh.pdf

Taille du fichier : 21.1 (La vitesse du serveur actuel est 23.82 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Coloriages mystères Van Gogh. Vous pouvez considérer pour votre référence.
Premièrement j'espérais qu'il y aurait la nuit étoilée et même pas ! J'ai essayé un coloriage entier et le rendu est atroce. Aucune ressemblance. J'ai colorié avec des crayons de couleur. J'essaierai un autre avec des feutres ou de la peinture mais les zones semblent bien trop petites pour ces méthodes.

No comments:

Post a Comment

Featured post

EN GAGNANT MON PAIN- MEMOIRES AUTOBIOGRAPHIQUES livre

EN GAGNANT MON PAIN- MEMOIRES AUTOBIOGRAPHIQUES Livres , EN GAGNANT MON PAIN- MEMOIRES AUTOBIOGRAPHIQUES PDF Télécharger Ebook gratuit Livre...

Popular Posts